Café Restaurant de la Douane à Miécourt (canton du Jura): des spécialités suisses en pleine nature

Philippe Fleury vous accueille dans son établissement, existant depuis les années 1950 et réputé pour ses spécialités culinaires régionales

Spécialités suisses régionales

Le Café-restaurant de la Douane sert des plats traditionnels de saison, préparés avec des produits frais: salade paysanne ou filets de truites de Soubey en été, chasse à l'automne ou encore mignons de porc aux morilles en hiver. Il y en a pour tous les goûts!

Parc animalier gratuit et ouvert en permanence

Dans un enclos adjacent au restaurant, vous pourrez admirer une foule de daims et de lamas, pour le plus grand plaisir des plus petits et des plus grands

Présentation

Restaurant de la Douane à Miécourt (canton du Jura): spécialités suisses régionales au milieu de la nature

Spécialités suisses régionales - Restaurant de la Douane - MiécourtLe Restaurant de la Douane se trouve à 2 km du village de Miécourt, direction Ferrette.

Repris en 2014 par Philippe Fleury, la Douane à Miécourt perpétue la qualité et l’accueil que la famille Comte avait proposés durant 40 ans (de à 1954 à 1994) puis la famille Klaus durant 20 ans (de 1994 à 2014).

Très expérimenté aux fourneaux, Philippe apporte sa touche personnelle en vous proposant, en plus des spécialités qui ont fait la réputation du lieu (comme les tranches à la crème et les filets mignons aux morilles), de délicieux plats à base de pâtes fraîches.  

Pour le menu du jour, l’établissement vous propose tous les jours (sauf lundi, mardi et dimanche), un menu du jour de qualité et à un prix attrayant.

Spécialités suisses régionales - Restaurant de la Douane - MiécourtChaque première semaine du mois, la tête de veau vinaigrette sera à l’honneur, ainsi que la chasse, durant toute la saison qui lui est dédiée.  

Le restaurant dispose de 60 places en salle à manger et de 40 autres en terrasse avec un coin salon où se détendre lors des beaux jours. Sur demande, il est possible d'organiser des repas pour célébrer des fêtes d'anniversaires, des mariages ou des sorties d'entreprises.

Pour les enfants, le parc animalier permanent à proximité du restaurant leur permettra de découvrir ou redécouvrir des animaux qu’ils connaissent peu.

Philippe se réjouit de vous accueillir dans son établissement afin de rassasier vos estomacs et vos papilles.  

Suivez le Restaurant de la Douane sur Facebook et n'hésitez pas à contacter Philippe Fleury pour tout renseignement complémentaire.
 


Infos Pratiques

Route de Courtavon 107 B 2946 Miécourt

Fermé le lundi et le mardi.

Mercredi à dimanche: de 10h à 14h & de 17h à 23h30

WIFI à disposition

Téléchargez

Liens utiles